L'univers d'Ilyoucha

Nadia au fil des années lors de voyages, en Inde , à Madagascar et Amérique du sud,découvre l’art de la broderie, et autres artisanats locaux ,et décide de fonder Ilyoucha en 2011.

La marque collabore avec des artisans pour créer des pièces uniques nécessitant beaucoup d’heures de travail (Broderie, tissages, impression de couleurs)

Ilyoucha

Des sacs, pochettes, paniers, chapeaux et autres accessoires crochetés à la main en raphia, cette fibre naturelle qui provient d’une feuille de palmier.

Les sacs en raphia s’élaborent entre Paris et Madagascar , un subtil mélange de matières et d’idées donne cet originalité aux sacs au style élégant, une mode intemporelle.

Nadia est séduite par le savoir- faire unique de ces femmes Malgaches qui se transmet depuis des générations . Ainsi la possibilité de promouvoir leur travail, et permettre à ces femmes d’acquérir une indépendance économique fait aussi parti des engagements de la marque.

Ilyoucha c’est aussi des sacs en cuir, en nubuck ou tissus antiques, qui naissent de la collaboration entre l’Inde et Paris.

Robe en coton bordée de fils d'or

Ilyoucha au Galeries Lafayette

Sac sonia mélange de style

La recherche de matières est la spécialité de Nadia.

En Inde elle aime sentir, s’émerveiller et dénicher les plus beaux matériaux afin de laisser libre sa créativité et concevoir avec ces artisans aux savoir faire unique, des pièces  qui respectent la valeur du travail bien fait dans un esprit équitable.

L’Inde à conservé un brillant héritage artistique. Un goût pour les couleurs qui sont partout qui représentent la vie. Ils célèbrent chaque année Holi surnommée la fête des couleurs.

L ‘esprit bohème chic de la marque fait référence à un mode de vie, une façon de penser qui suscite de la bonne humeur, l’ envie de liberté, la continuité d’une époque ou l’on aimait se différencier d’un système établi, ou l’on revendiqué l’émancipation et la libération de la femme. C’est un état d’esprit libre et décontracté.

“Ilyoucha c'est un voyage au coeur des valeurs, des créations aux couleurs chattoyantes, des collaborations toujours enrichissantes, un univers lumineux.”

Nadia Takouche

Dans ses tenues on favorise donc le style bohème chic, qui représente par son originalité et ses couleurs lumineuses cet état d’esprit. Cette  mode se distingue par ses matières et ses couleurs.

Notre désir à travers ces collections vous faire partager notre amour de ces différentes cultures.

Parcourez notre boutique pour découvrir le charme de ces accessoires.

Promotion de lancement sur la location de la boutique!!

Réduction de 20%

Soit 360 € la semaine

au lieu de 450€

Réservez dès maintenant